Friday Night Lights
Dans la petite ville (fictive) de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi, soir de match pour les équipes de football américain du lycée… Eric Taylor, nouvel entraîneur de l'équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.03 - Devenir meilleur
The Right Hand of the Father
Le Coach a du mal à imposer une nouvelle discipline à ses joueurs. Une figure du passé de Vince refait surface. Julie crée un lien avec un membre de la fac. Buddy reçoit des nouvelles inquiétantes de son fils.
Diffusion originale : 10 novembre 2010
Diffusion française :
10 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
David Boyd
Scénariste.s :
John Zinman
,
Patrick Massett
Guest.s :
Du classique FNL : un retour non désiré d'un père trop longtemps absent, mais au final un début de réconciliation. Tami se bat contre des moulins. Coach Taylor montre son tempérament de feu, mais licencie deux membres de son équipe... qui sont de parfaits inconnus et dont c'était la première fois (et dernière du coup) qu'on les voyait. Et surtout un nouveau match gagné la dernière seconde.
Bref, c'est toujours suffisamment rythmé pour ne pas être ennuyeux, mais je préférais quand même la première génération (Jason, Smash, Riggins, Lyla et of course ma regrettée Tyra <3) à celle-là.